Vos p’tits mots

« Alors que nous attendions notre deuxième enfant, avec mon mari nous cherchions un photographe pour immortaliser ce moment si particulier dans une vie de famille. Ce n’est pas sans a priori que nous nous sommes rendus à notre première séance photo avec notamment la peur que ce moment soit trop figé et absolument pas naturel. Sidonie nous fit vite oublier nos a priori. Les séances photos ont été pour nous de vrais moments de plaisir où nous avons pu nous amuser. Concernant les photos, ces dernières répondent parfaitement à nos attentes. Nous ferons certainement à nouveau confiance à Sidonie d’ici quelques années. Merci pour ces jolis moments immortalisés. »

Audrey, maman de Soléane et Charline

sidonie-photographie-nouveau-ne-nantes-17

——————–

« Merci Sidonie, si c’était à refaire on ne changerait rien ! Nous nous sommes sentis à l’aise tout au long de la séance en ta compagnie, ainsi qu’avec ce soleil inoubliable en plein mois de décembre…

C’était presque comme une agréable sortie en famille, et à aucun moment nous avons eu le sentiment de poser, tout s’est déroulé naturellement »

Aurélie, maman d’Alessio

sidonie-photographie-bebe-vendee-48

——————–

« Que dire de plus… On te remercie car se laisser photographier par toi a été une super expérience, on a vraiment aimé le moment qu’on a passé en ta compagnie, alors qu’on n’était pas sûrs que ce soit le cas avant de le faire… Tu es facile d’accès, tu nous laisses libres et tu sais capter des instants de complicité qu’on est fiers aujourd’hui d’avoir en photo. Bien entendu on n’est pas les plus objectifs sur notre Marius, mais… Qu’est-ce qu’il est BEAU !!! Pour moi qui adore mon gros ventre, c’est une chance que tu aies immortalisé les instants de bonheur que l’on vit tous les trois réunis autour de l’attente de la petite soeur de Marius. Merci, merci, merci. »

Camille

sidonie-photographie-grossesse-nantes-10

——————–

« Que dire de plus que merci ! La séance photo était aussi exceptionnelle qu’extraordinaire. Nous avons passé un super moment avec Sidonie. Et les photos de notre fils Ethan sont tout simplement magiques. »

Corentine et Anthony, parents de Ethan

sidonie-photographie-enfant-clisson-55

——————–

« Pas très à l’aise avec l’objectif, j’appréhendais un peu cette séance photo. Et je ne savais pas si les enfants allaient être coopératifs. Mais Sidonie n’attend pas la pose, bien au contraire elle prend des photos à tout moment pendant la séance, ce qui donne des prises de vues de vrais moments de vie. Et le résultat est là. On retrouve nos Loulous avec les expressions qu’on leur connaît si bien, avec en prime un cadrage, des couleurs retravaillées, magnifiques! Merci Sidonie. »

Emilie, maman de Malé

sidonie-photographie-famille-nantes-male-20

——————–

« Très très heureuse d’avoir gagné le concours photo que Sidonie avait proposé sur sa page Facebook, nous avons pris contact pour convenir d’un rendez-vous ! Mais j’avoue qu’à l’approche de la séance, j’étais partagée entre impatience et appréhension. Et oui, car ma fille n’est pas du genre à se laisser prendre en photo, et moi je ne suis pas très à l’aise devant un appareil ! Mais Sidonie met très à l’aise et dès le début elle m’a dit : « Tu fais comme si je n’étais pas là et vous vous promenez ».

C’est ce que nous avons fait et à aucun moment Ynès n’a refusé de se faire prendre en photo. Et moi j’ai adoré car ma crainte était de devoir poser mais ce n’est pas ce que Sidonie recherche ! Elle n’impose rien et suit l’enfant dans ses jeux et ses envies, elle a le talent et les idées que nous n’avons pas !

Toute la famille est ravie du résultat et a pu se faire plaisir en choisissant ses clichés préférés. Et nous, à l’approche de Noël, les cadeaux sont tout trouvés !

En bref, c’est un super moment que l’on renouvellera, mais cette fois en famille, quand le deuxième petit bout sera là ! »

Vanessa, maman d’Ynès

——————–

« Sidonie, tout simplement MERCI pour ton écoute, ta disponibilité, ton talent, ton travail que se soit pour la création du faire-part ou pour la séance photos. Nous avons passé un super moment avec toi pour un résultat bluffant ! »

David et Elodie, parents de Jade et Sacha

——————–

« Je voulais organiser une séance photo à domicile pour que les images de mon enfant soient les plus naturelles possibles. Grâce à Sidonie qui a su mettre ma fille en confiance, les photos sont extraordinaires !

Ses photos représentent exactement les souvenirs que je veux garder de mon enfant : son sourire, ses petits yeux malicieux,…

Merci encore ! »

Linda, maman de Lina

——————–

« Ce fut un très bon moment passé en famille. Sidonie est venue chez nous. Nous avons pris les photos lors d’une promenade que nous avions l’habitude de faire. Sidonie a su saisir des moments simples et les rendre très beaux ! Merci beaucoup. »

Laure et Nicolas, parents de Gabriel

——————–

« La séance avait mal commencé, car Liséa ne voulait pas se faire prendre en photo. Mais à force de patience et de persévérance, Liséa s’est prise au jeu. Au bout de 2h, le résultat est là et on te remercie Sidonie car, grâce à toi, nous avons de belles photos et de beaux souvenirs. Bonne continuation. »

Cathy, maman de Liséa

——————–

« C’était tes premières photos pour ce nouveau départ, nous étions fiers de pouvoir être tes « premiers modèles ». Et moi qui pensais que Noémie ne serait pas du tout patiente pour faire ces photos !

Sous un soleil magnifique, au bout de 2h et plus de 300 clichés, le résultat est là ! Les enfants changent tellement vite, avoir des souvenirs comme ça c’est magnifique ! Vivement l’arrivée du prochain pour une nouvelle série !!!…

Merci encore Sidonie pour tes idées, ton talent et tes photos bien sûr !!! »

Anne, maman de Noémie

——————–

« Tu m’avais dit : « Je veux faire des images naturelles, spontanées », « Je viendrai chez toi pour qu’il soit serein »…

Je t’avais dit : « le matin c’est bien, il dort beaucoup »

Mais Terence, 15 jours et des poussières, avait envie de tout voir. Des photos de Bébé endormi ?… N’y comptez pas !

Nous avons passé 2h privilégiées, dans la détente et la spontanéité. Et le résultat final nous révèle sa vraie personnalité, car 2 mois 1/2 plus tard, il est toujours comme ça mon p’tit bonhomme : il faut que ça bouge, de la nouveauté, des trucs à regarder !

Merci encore pour ta sensibilité qui permet de voir les enfants comme à travers les yeux d’une maman ou d’un papa. »

Emilie, maman de Terence